JB_04941
JB_04976
JB_05002
Maison Shiatsu Janv2024

Le Dojo Iokaï vous permet de recevoir une séance de Shiatsu :

Le Shiatsu est une technique japonaise qui n’est pas tout à fait du massage, puisqu’elle se pratique habillé, et avec des pressions de la main, des étirements, des mobilisations. De plus, dans l’école Iokaï, le Shiatsu est centré sur l’utilisation des méridiens. Autant dire que ça fait beaucoup de bien pour la détente, le relâchement des tensions, l’harmonisation du corps !

Le Shiatsu agit autant en prévention qu’en soin, il est recommandé d’en recevoir une séance au moins à chaque changement de saison. Il est adapté à tous les âges et à toutes les conditions physiques : dans l’école Iokaï Shiatsu, chaque séance est adaptée aux besoins de la personne et à l’état de la circulation des méridiens.

Deux possibilités pour recevoir une séance de Shiatsu dans l’atmosphère privilégiée du Dojo Iokaï de Marseille :

1. Prendre rendez-vous avec un.e praticien.ne certifié.e de l’école Iokaï Shiatsu :

Trois praticien.ne.s vous accueillent au Dojo pour des séances de Shiatsu de 1h :

• Thierry CAMAGIE : demander rendez-vous en adressant un courriel à shiatsu.iokai@wanadoo.fr et en précisant vos disponibilités. Jours habituels de consultation : lundi, mardi et jeudi.
    • Florence LAFFITE : Une fois par mois le mercredi. Appeler au 06.76.36.20.84.
    • Patrick JOUBERT : Du mercredi au vendredi. Appeler au 06.03.21.43.29 ou réservation en ligne possible directement sur le sitewww.shiatsu-marseille.org